Le syndicat d'étudiants dijonnais UGED Solidaires indique au Recteur qu'une fausse réunion d'information avait été organisée le 14/9/2012 par une professeure. En fait, les étudiants ont été attachés deux par deux par les poignets et les chevilles et soumis à des humiliations sur les places principales de Dijon, "obligation de mendier, aspersion de liquide et d'aliments douteux sur le visage et les vêtements".
Cette année, des professeurs ont vu place Grangier des étudiants couverts de goudron et de plumes et d'autres en train de mettre la tête dans dans des seaux remplis d'eau et de têtes de saumon!

On nous parle d'un bizutage qui aurait eu lieu à Montbéliard il y a quelques jours. Des parents nous alertent à propos d'un "wei" prévu le 28 septembre dans une école à Bordeaux, sans beaucoup de précisions. Se rappeler que nous respectons totalement l'anonymat des personnes qui nous contactent.
A propos des séances filmées, on trouve encore sur la Toile les images d'un bizutage "topless" organisé à Lyon, que nous avions dénoncé et qui remonte aux années 90. TF1, alerté par nous, avait diffusé la vidéo en "floutant" évidemment les visages des victimes. Aujourd'hui sur Internet, pas de "floutage". Nous ne donnerons évidemment pas les références.