SOS Bizutage

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 31 août 2010

JC DELARUE DENONCE LES "WEEK-ENDS D'INTEGRATION TRES ALCOOLISES" DANS LE JOURNAL PARIS-NORMANDIE (29 AOUT)

Sous le titre "des bizutages aux semaines d'intégration", le quotidien Paris Normandie (qui publie une interview de Jean-Claude Delarue, voir la colonne de droite de notre site, "derniers communiqués") donne la parole à Boris Chaumette, représentant de l'UNEF à l'ESITPA, école d'ingénieurs en agriculture basée à Mont-Saint-Aignan: les intégrations sont "moins trash qu'avant, mais il y coule encore beaucoup d'alcool...j'ai refusé de faire tout ce que je trouvais dégradant, comme se rouler dans la boue ou embrasser une tête de cochon. A l'UNEF, on est contre toutes les pratiques humiliantes".

Lire la suite

vendredi 13 août 2010

HAZING:bizutage, deux ans de prison pour un bizuteur américain/ an 18 year old boy sentenced to two years' imprisonment

Le 3 août, le juge Mark Macaron, du tribunal de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, a condamné le "bizuteur-en chef" d'une équipe de football américain, Michael Gallegos, a deux ans de prison. Ce lycéen avait organisé un bizutage dans le cadre de l'équipe du lycée Robertson au cours duquel des "bizuts" avaient été sodomisés avec un manche à balai! The older boys had sodomized the new members, or rookies, of the Robertson High School (New Mexico) football team with brooms!

Lire la suite

mardi 10 août 2010

"Oyez, Oyez Bizuths!!"

Nous avons reçu un document qui invite les 1es années d'un établissement d'enseignement supérieur à se préparer à participer à une "semaine d'intégration". "...Il vous reste beaucoup à faire pour être intégrer (sic) dans notre grande Famille", car "il n'est pas encore temps de festoyer pour votre admission..."

Lire la suite

samedi 7 août 2010

"Tu te rendras dans une caserne de pompiers. Tu brandiras fièrement une pancarte où il sera inscrit "JE SUIS UN CHAUD LAPIN, J'AI LE FEU AU CUL". "Intégration" à l'ISA, école catholique de Lille.

"Tu entreras dans un sexshop. Tu feras un bisou à la vendeuse. Tu nous enverras la photo". Ces photos, et d'autres, sont exigées des premières années d'une école d'ingénieurs de Lille, elles doivent être prises pendant l'été, et envoyées avant le 25 août au "BDP", sorte de bureau des élèves, à l'adresse: bdp47@etudiant.isa-lille.fr "SINON, c'est la ROUE DE LA CHANCE qui t'attend. Et tu peux nous croire, ceux qui y sont passés s'en souviennent encore et s'en souviendront longtemps...A tes risques ET PERILS..."

Lire la suite