Nombreuses réactions sur le site de vivre à Chalon, dont celles de beaucoup d'"élèves", courageusement anonymes, qui prennent le défense de la "PTV".
Nous avons contacté le journal en ligne et la CNT locale, pour avoir plus d'infos. Un "collectif anti-bizutage" a été constitué le 6 juillet. Echange de mails le 19 avec Florence Poli
On se rappelle que nous avions évoqué l'an dernier le cas de l'ENSAM d'Angers. Nous avions contacté les médias et le Cabinet de la ministre Valérie Pécresse. Le directeur de cette ENSAM avait quitté ses fonctions quelques mois plus tard.
Le CA des ENSAM s"était réuni le 23 juillet, avec en fin d'ordre du jour, les remous créés par cette "PTV". Nous ne sommes pas certains que le CA en question ait eu intérêt à traiter l'affaire si rapidement.
PREUVE: LA DISTRIBUTION DE TRACTS AUX NOUVEAUX ETUDIANTS ET A LEURS FAMILLES ORGANISEE PAR LE "CABU", comité anti-bizutage/usinage, LE 31 AOUT, et LA DECLARATION LUE AUX ETUDIANTS DE 1e ANNEE LE 2 SEPTEMBRE. Affaire à suivre.